12 septembre 2013 ~ 0 Commentaire

Des conseils pour un lissage individuel parfait

Jadis, nos aïeux n’avaient pas la technologie pour se faire lisser efficacement les cheveux. Les femmes recouraient ainsi à des soins naturels et simplistes pour dompter et adoucir les chevelures rêches. De nos jours, la technologie des lisseurs et des produits cosmétiques fait des ravages pour offrir aux femmes la chance d’avoir les cheveux brillants et soyeux.

 Lisser les cheveux sans les abîmer

Une des questions les plus inquiétantes est comment lisser ses cheveux sans les agresser ?

Notre équipe de professionnels avenants vous a trouvé les solutions idéales pour avoir des cheveux lisses naturels et vigoureux.

-          Protéger ses cheveux avec un produit anti-chaleur.

-          Appliquer une base lissante qui vous aidera à lisser rapidement les cheveux.

-          Sécher les cheveux avant de les lisser.

-          Séparer ses cheveux et les prendre par la suite mèche par mèche.

Comment lisser vos cheveux?

On lisse de la nuque vers le visage et on donne de la tension sur la mèche. On tire en douceur avec la main ou bien avec une brosse pneumatique munie de poils de sanglier.

Il est important de savoir utiliser le lisseur pour éviter d’agresser ses cheveux et faire ressortir les petits cheveux. Savoir positionner la plaque de dessous et on referme le lisseur. On glisse et on tire ensuite vers l’intérieur.

Le choix des plaques aussi est de rigueur en fonction de la longueur et de la coiffure des cheveux. S’ils sont longs fins ou épais, le mieux serait de se servir d’un lisseur équipé de plaques larges. Si vos cheveux sont courts, des plaques moins larges seront efficaces pour votre lissage.

Les actions à éviter lors de votre lissage

Certains pensent que plus le lisseur est chaud, plus il est performant. Eh la température idéale pour un lissage optimum 180°. Dépasser cette température risque d’endommager les cheveux et les fragiliser. Un ou deux passages suffisent largement pour lisser durablement les cheveux. Il ne faut donc pas refaire l’action plusieurs fois.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Peaucapricieuse |
Redlipstick |
Meluzine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Beautedesfilles
| ANA'ELLE&LUI
| Vêtements femme et chaussures