12 septembre 2013 ~ 0 Commentaire

Astuces pour avoir des cheveux lisses

Entre la technologie du lissage et la créativité bio, les conditionnelles des salons de coiffure hésitent beaucoup avant de choisir : acheter un lisseur ou un séchoir de qualité ou opter pour les recettes de grand-mère?

En effet, les filles qui ont des cheveux frisés regorgent d’inventivité pour dompter et lisser leur crinière. Que ce soient en recourant à des méthodes naturelles ou aux nouvelles technologies des experts du brushing et du fer à lisse. L’envie d’avoir une chevelure lisse et soyeuse les ronge en permanence, les conduisant ainsi à se lancer dans une quête sans merci pour dénicher les astuces d’un lissage de longue durée. Elles essayent les techniques révolutionnaires du lissage brésilien cependant avec l’infinie conviction les cheveux beaux et vigoureux requièrent un arsenal de soins purement naturels.

 Le beurre de karité

L’utilisation du beurre de karité entraine des résultats positifs. Elle rend les cheveux soyeux et très lisses. Mais afin d’obtenir les meilleurs résultats, il est recommandé d’utiliser les produits au beurre de karité au moins deux fois par semaine sur les cheveux et une fois par semaine sur le cuir chevelu. A la fin la texture de cheveux devient plus souple et l’hydratation assurera leur croissance et élasticité.

Les produits au beurre de karité s’appliquent sur les cheveux avant d’aller nager pour ne pas les abîmer avec le chlore et le sel. Une fois la baignade est terminée, vous devriez laver et hydrater vos cheveux immédiatement et y ajouter une noix de beurre de karité avant et après le séchage de vos cheveux.

Et pour sublimer la chevelure davantage ajoutez un peu de miel et un peu l’huile de votre choix au beurre de karité.

Les bienfaits du beurre de karité

Le beurre de karité a une action protectrice et réparatrice de la peau.

Il hydrate les cheveux et la peau.

Il a une action préventive contre le vieillissement cellulaire.

Il est idéal pour les cheveux très frisés, crépus, hyper-secs…qui se déshydratent vite et il est bon pour le cuir chevelu.

L’aloé vera

L’aloé vera est plus que bénéfique pour les cheveux. Son gel est efficace pour prévenir les chutes de cheveux et apporte toute l’hydratation et la protection nécessaires au cuir chevelu. En stimulant la circulation sanguine, il a le pouvoir de booster la pousse des cheveux par la régénération de cellules saines. Grâce à sa formule nutritive, il nourrit fortement la chevelure sèche et rêche. Pour celles qui ont des cheveux, abimés, c’est la meilleure solution contre les aléas de la nature et c’est un meilleur recours pour combattre les bactéries et les champignons qui sont une source de maladies et de pellicules.

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Peaucapricieuse |
Redlipstick |
Meluzine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Beautedesfilles
| ANA'ELLE&LUI
| Vêtements femme et chaussures